• Les Personnages Mangas Que J'adore

    Coucou les ami(e)s !

    Aujourd'hui on se

    retrouve pour

    une chose nouvelle !

    Je vous présente mes

    personnages

    mangas

    préférés !

    (Bien sûr je metterai le nom de la série)

    Bonne visite !

     

     

    Jinta

     (Jintan)

    AnoHana

     

    Les Personnages Mangas Que J'adore

     

    Menma

    (Meiko)

    AnoHana

    Les Personnages Mangas Que J'adore

    Erza

    Fairy Tail

    Les Personnages Mangas Que J'adore

    Kilari

    (Japonais:Kirarin Revolution)

    Les Personnages Mangas Que J'adore

    Hiroto

    (Kilari)

    Les Personnages Mangas Que J'adore

     Saitama

    (OnePunchMan)

    Les Personnages Mangas Que J'adore

    Genos

    (OnePunchMan)

    Les Personnages Mangas Que J'adore

     

    Voilà les copains et copines ! 

     Bien sûr j'en ais beaucoup plus lol. 

     

    A bientôt pour une partie 2 !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 20:57

    Je rajouterai sûrement petit a petit les personnagesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :