• Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le concert raté

    Tu vas bien Kilari ? 

    Oui et toi ?

    Je suis contente !

    Pourquoi ?

    On a organisé un concert avec votre agence, et l'agence Igashiama !

    Igashiama ?!

    Quoi ?!

    Cela ne vout plaît pas ? 

    Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le concert raté

     Heu...Cela me plaît !

     Tant mieux alors.

      Kilari part.

    Na-San ! Elle invite Igashiama !

       Nanana...

    *C'est bizarre...*

    Elle est bien venue dans notre agence l'autre jour ? Pour être membre ? Je crois...

       Na.

    *Oui.*

    Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le concert raté

    Nanananana !

    *Mais, Na-San est là, cela va bien se passer !*

    Merci Na-San, tu me réconforte !

    Nanana

    *De rien*

    Kilari va dans sa chambre.

    Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le concert raté

    Je m'habille comment ?!

    Comme ça. Parfait !

    Bon.Il est temps de dooooooormir !

     

     

     

    Roooon Picchhhhhhhh Roooon Picchhhhhhhh !

    Quoi ?! Igashiama ?!

    Oui ! Nous devons y aller.

    Mais, c'est atroce !

    Je sais. Mais nous devions accepter. Car vous ne savez pas, mais quand Aori ce met en colère... On est mort.

    Aori ?!

    Elle ne ferait pas ça !

    Je vous jure.

    Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le concert raté

    Pourtant, elle est très gentille !

    Oui.

    Bon. Kilari va chanter... Chance et Balalaika... Hiroto et Seiji vont chanter... L'amour a l'unisson, et aussi Irrésistible appel. Et Erina un été au Sri Lanka... Et c'est tout.

    Que nous et Erina ?

    Oui, mais il y aura tout le monde de l'agence Igashiama !

    Ah oui... Akane... Fubuki... Izumi...

    Non ! Pas Izumi ! Je vous en supplie !

    Si elle sera là.

    Bah alors pour le final, mettez moi accoté d'une autre fille !

    Kilari alors.

    Merci ':O !

    *Pense: Accoté de moi ?!*

    Oki ! Cela ne me dérange pas !

     Superbe alors !

     Au concert :

      Oui, je suis Guengoro Daimondji ! Regard de braise 

    Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le concert raté

     Guengoro !!! <3 kiss !!

      Aujourd'hui nos chanteurs nous offres un superbe concert :

    Voici Kilari Tsukishima !

    Bonsoir !

    Accompagnée des Ships !

    Bonsoir, bonsoir a tous et a toutes !

    Et la dernière artiste de l'agence Moranishi :

    Erina Ogura !

     Bonsoir ! Je vais chanter un été au Sri Lanka tout a l'heure !

    Ensuite passons a l'agence Igashiama :

    Fubuki Tôdo !

      Haha ! Je suis la plus belle !

    Akane Minami !

       Bonsoir a tous !

    Et Izumi Amakawa :

     Je suis très heureuse de pouvoir chanter aux côtés d'Hiroto <3 !

       Hééé !

    Et enfin, la créatrice de ce concert:

    Aori Kirisawa !

     Bonsoir, et merci d'être venu(e)s pour ce concert.

     Le concert commence par les Ships :

       Debout ! Ok ! Appelle à l'aide, Irésistible appel ! Au fond de nous une envie se déchaîne! Et ce feu, a nos regards ce révèle, ce soir !...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:57

    J'espère que cela vous plaît!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :