• Kilari Saison 4 Chapitre 7 Le parc avec Aori

     Le lendemain.

    Coucou ! Alors, tu m'aides ? 

     Bien sûr !

    Yes !

    Kilari Saison 4 Chapitre 7

    Salut ! Ma belle Kilari !

    Hum ? Oh Arashi !

    Tu vas bien ? 

    Oui et toi ?

    Super !

    Hihi...

    Suis moi, on va manger des crêpes.

    Miam !

    Ils ont trouvés un vendeur de crêpes !

    Bonjour Monsieur ! 12 crêpes s'il vous plaît !

    Cela fera 6 yens !

    Voilà !

    Merci et bonne journée 

    Merci vous aussi !

    Merci !

    Merci Arashi !

    De rien !

    Miam miam miam !

    Coucou !

    Oh !

    Hikaru !!!

    Ah tu t'achète des crêpes !

    Ah les KilaPika

    Ah ! Monsieur Poisson-Sang !

    Haha...

    Bien vu Hikaru !!

    *Bon, ou es Aori ?*

    *Oh ! Là voilà !!!*

    Kilari Saison 4 Chapitre 7

    Oh ! Seiji !

    Hum...Heu 

    Kilari Saison 4 Chapitre 7

    Coucou Aori !

    Tu as besoin d'aide ?

    Heu... Non ! Juste, je voudrais t'emmener ... Au parc...

    D'accord !

    ^^'

    Seiji et Aori sont partis au parc.

     Magnifiques les arbres !

    Oh bonjour Kilari !

    Kilari Saison 4 Chapitre 7

    Coucou !


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:10

    Franchement, je trouve la dernière image magnifique ! smile

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 16:15

        elle est trop belle le photo

        clown

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:58

    Merci yayamanga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :