• Kilari Saison 4 Chapitre 6 Les nouveaux amis

    Kilari rentre chez-elle.

    Coucou ma Kilari, va te coucher !

    Bien sûr Papa !

    Le matin:

    Tous les chats venez danser !

    Ouais notre émission préférée !

    Kilari Saison 4 Chapitre 6

    Vous serez INSEPARABLES vous deux !

    Chez Hiroto :

    Kota ! Range ta veste !

    Et Kai, c'est très bien tu as mis ta veste au bon endroit !

    Kilari Saison 4 Chapitre 6

     Mais ?! J'ai dit que j'aimais Kilari ?! C'est vrai elle est mignone mais je préfère Aori <3 

      Aori ? 

    Oui son sourire m'éblouie !

      Moi c'est Kilari qui m'éblouie !

    Haha !

    Si tu veux je t'aide a avoué tes sentiments pour Kilari, et tu m'aidera pour avoué mes sentiments pour Aori ?

     Cela marche !

     Merci !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :