• Dessin Fait Par Un Pro !

    Coucou !

    Hier, Au festival BD D'Angers,

    J'ai vu un dessinateur :

    Il m'a déssiné ceci :

     

    Un robot kawaii...

    Je pense que c'est une LAMPE VIVANTE !

    LOL

    Donc le dessinateur c'est :

     

    Tony Emeriau

    N'hésitez pas a voir ses dessins !

     Vous savez OU il a fait ce dessin ?
     
     
     
     
    Dans MON CARNET DE DESSIN QUE JE DEVAIS OUVRIR LE 24 DECEMBRE !
     
    Lol !
     
    Super première page de couverture !
     
     
     
     
     
    A bientôt !

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:22

    Si vous aussi vous êtes déjà allé(e) à Angers, n'hésitez pas, tout les ans (Je crois le 17 et 18 décembre) Vous avez un festival de BD ! Et il y a un thème. Cette anée c'était ROCK ! J'ai fait une planche avec ma classe. Et Tony EMERIAU était venu dans notre classe ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :