• Kilari Saison 4 Chapitre 2 Les sentiments de Seiji

    Ma belle?!

    Oui, tu es jolie, effectivement.

    Heu merci...

    Kilari et les Ships font un concert.

    Kilari Saison 4 Chapitre 2

     

     Plus haut, plus haut !

     Puis, la fin du concert...

    Merci ! Merci!

    Merci a tous et a toute d'être venu(e)s pour les 34 ans de l'agence Moranishi !

    Merci merci, oui je suis Moranishi ! J'espère que ce concert vous aura plu ! A bientôt !

    Kilari rentre chez elle.

    OOOh ! J'ai bien travaillée ! Pas vrai Na-San? 

    Nanananna !

    *Ouais*

    Nanana, naanana.

    *Va dormir, maintenant*

    Oui, j'y vais !

    Hiroto est là !

    Et Seiji aussi !

    Ah les garçons ! Coucou !

    Kilari Saison 4 Chapitre 2

    Toujours ravisante ma Kilari !

    C'est la mienne aussi !

    C'est MA fiencé !

    Kilari Saison 4 Chapitre 2

    Hein ? 

    QUOI ?!

    Tes devenu fou Seiji !

    C'est MA fiencé j'ai dit, pas vrai Kilari ?

    Ben...

    Pff Seiji t'a perdu ta tête !

    ouch

     

    Pas du tout c'est toi !

    Je suis le fiencé de Kilari,t'a compris maintenant ?!

    Kilari Saison 4 Chapitre 2

    Seiji...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:56

    Dramatique ce chapitre ? Votre avis ? Moi je trouve que c'est plutôt mysterieux ...

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 19:00

        oui ta raison !

         

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 19:01

        Lol, et merci d'avoir regardé ! Merci !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :