• Kilari Saison 4 Chapitre 1 La semaine

    Coucou !

    Aujourd'hui

    On va faire une chose

    Nouvelle !

    sarcastic

    Du coup

    c'est

    Kilari Saison 4

    !!!

    On commence !

    Petit rappel :

    Kilari

    Hiroto

    Seiji

    Na-San

    Mr Moranishi

    Mme Kumoi

    Erina

    Arashi

    Narrateur

    Sinon tout les autres sont en vert fluo comme ça !

     

    Kilari Se Réveille...

     Rooo, encore un peu S.T.P ?

    Naaaa !

    *Viens Viens Suis Moi !*

    D'accord !

    Naaa naa 

    *Habille-toi Kilari*

    Oui, bien sûr !

     

    C'est bon mon petit Na-San !

    Kilari Saison 4

    C'est bon comme ça ?

    Naanaa !

    *Parfait,maintenant,suis-moi*

    J'ariiiiive !

    Plus tard, arrivé a destination...

    Salut Kilari !

    Nnanana

    *Bon moi je pars*

    Hiroto !

    Kilari Saison 4

    Kilari, merci d'être venue.

     

    Heu... De rien eek

    Coucou !

    Heu, Seiji, Salut !

    Ah ! Seiji...

    Je vous dérange ?

    Heu... Non pas du tout !^^'

    Vous voulez faire une sortie ?

    D'accord !

    Kilari, viens ma belle

    Kilari Saison 4

    Ma belle ?!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:12

    Du coup les ami(e)s, j'ai ESSAIYE de faire un pt'it chapitre... yes j'espère qu'il vous plaît !

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 17:29

        cool0 c'est trop bien

         

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 17:31

        Merci yayamanga !

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 17:32

        hihi tu peut an faire d'autres 

        merci  !!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou sasamangaaaaaaaaa <3<3<3<3<3

         

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 17:36

        merciiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3<3intello

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 17:36

        Oui , bien sûr ! Je commence le chapitre 2. Un petit synopsis :

        Kilari et les Ships font un concert ! ^^

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 17:36

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :