• Kilari Saison 4 Chapitre 5 La vérité

    Mme Kumoi !!!

    Oui ?

    Heu... Seiji est amoureux de Kilari et il a quitté notre groupe !!!

    Quoi ?!

    Oui aide-moi !

    Coucou !

    Ah Seiji, je veux te parler.

    D'accord !

    Tu... Tu as quitté le groupe Ships apparemment...

    Je sais, mais je ne supporte plus Hiroto.

    oh

    Kilari Saison 4 Chapitre 5 La vérité

    On supprime, alors ?

    Oui.

    Quoi ?!

    Désolé...

    Mais c'est im...

    Si si, c'est possible !

    Je sais mais...

    Kilari sors.

    Je suis triste...

    En plus Na-San est aller voir Nyan...

    J'ai personne, je suis vide.

    Ok ! A + !

    ?

    Oui a bientôt !

    Coucou Hiro...

    Coucou Kilari !!!

     J'ai besoin de toi !

    Kilari Saison 4 Chapitre 5 La vérité

    Je suis présente !!!

    Merci d'être là, Kilari.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 20:38
    1. Cela vous a plu ?
    2. Suivez moi si vous voulez savoir la suite
    3. Tous les commentaires peuvent venir !

     

    A bientôt !

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:52

        cool c'est troooooooooooooopppppppppppp biennnnnnnnnnnnnn

         

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:53

        Merci !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :